Aides techniques

“Cap’Handéo Aides techniques” vous aide à trouver un prestataire d’aides techniques proposant un service de qualité adapté à vos besoins.

Que ce soit pour l’achat, la location ou le prêt d’une aide technique ou d’un dispositif médical, bénéficiez d’une prestation personnalisée grâce au label.

Avec le label Cap’Handéo Aides techniques, soyez accompagné(e) par le prestataire de votre choix depuis l’avant-vente jusqu’au service après-vente.

Les engagements qualité des organismes labellisés

  • Des professionnels formés

    Pour un accompagnement au plus près de vos besoins, les professionnels Cap’Handéo suivent des formations régulières afin de maintenir et développer leurs compétences sur les matériels d’aides techniques/dispositifs médicaux et leurs connaissances du handicap.

  • Des essais facilités

    Parce qu’avoir le choix dans l’acquisition d’une aide technique est important, les professionnels Cap’Handéo vous permettent de tester une ou plusieurs aides techniques directement en magasin, sur votre lieu de vie ou en établissement de santé.

  • Un entretien régulier de votre matériel

    Parce que certaines aides techniques nécessitent un entretien régulier, les professionnels Cap’Handéo vous permettent de bénéficier d’une vérification annuelle de votre matériel, pour votre confort et votre sécurité.

  • La recherche de votre satisfaction

    Parce que votre expérience du service rendu est unique, les services Cap'Handéo s’engagent dans un processus d’amélioration continu. Afin de prendre en compte votre avis, ils mettent à votre disposition des espaces d'expression.

  • Une information claire et accessible

    Le choix de votre aide technique dépend aussi en partie de la clarté de l’information qui vous est communiquée. Les professionnels Cap’Handéo vous apportent toutes les informations nécessaires sur les produits et services proposés de manière adaptée et accessible.

  • Une évaluation de la faisabilité de la prise en charge financière

    Il n’est pas toujours évident de connaître son reste à charge. Grâce au label Cap’Handéo, les professionnels évaluent, avec vous, la faisabilité de la prise en charge. Il vous informent également sur les aides financières existantes pour l’acquisition d’une aide technique.

  • Un dépannage en urgence

    Un problème sur votre aide technique ? Les professionnels Cap’Handéo vous propose une solution : une arrivée sur le lieu de la panne, inférieure à 2 heures, du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00.

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