ENTRETIEN | PAM78-92 : Un acteur responsable engagé pour une mobilité inclusive

ENTRETIEN | PAM78-92 : Un acteur responsable engagé pour une mobilité inclusive

Le 14/01/2021 |

➡ Lire l'interview complète & découvrir les témoignages

🔎L'histoire du PAM 78-92

Les entreprises MyMobility et Transdev Île de France se sont associées pour l’amélioration continue de la qualité des services de mobilité adaptée aux personnes en situation de handicap. C’est le groupement de ces deux entreprises qui gère les services du PAM 78-92 depuis 2017. Les deux entités ont allié leur force pour faire progresser l’offre de transport mais aussi pour appliquer les savoir-faire de chacun au service du PAM.

💡Quels conseils donneriez-vous à une structure qui souhaite obtenir le label Cap'Handéo Services de mobilité ? 

Nous leur conseillons sans hésiter de s’engager avec CAP'HANDEO. En effet, le label est un critère incontestable de fiabilité et de confiance envers nos adhérents. Pour répondre au mieux aux attentes spécifiques des personnes handicapées, rien n’est mieux que de s’adapter aux besoins définis par ces mêmes personnes. Cela permet de certifier les bonnes pratiques et le respect des règles de la bientraitance comme de la transparence au sein des entreprises prestataires de services.

📢 Témoignages

Cliquez sur le bouton "Lire l'interview complète" pour découvrir deux témoignages : 

#1 Miguel conducteur-accompagnateur au service des personnes fragiles 

#2 Constance, utilisatrice du PAM78 depuis plus de 15 ans

📌 Plus d'informations sur PAM 78-92 :
 https://www.pam78-92.iledefrance-mobilites.fr/