INTERVIEW I ARCADE ASSISTANCES SERVICES : 11 ans de certification Cap'Handéo, ça se fête !

Le 02/02/2023

INTERVIEW I ARCADE ASSISTANCES SERVICES : 11 ans de certification Cap'Handéo, ça se fête !

Services à la personne / Domicile

Labellisé en 2011, puis certifié Cap'Handéo Services à la personne en 2018, ARCADE fête cette année, ses 11 ans de collaboration avec Handéo Services !
L'occasion de mettre en avant les évolutions de l'organisme à travers les témoignages recueillis d'Echata Abdallah, Assistante de vie, Fabien Amberto, Responsable de secteur et Nicole Menet, proche aidante, tous les trois accompagnateurs au quotidien de Frédéric Boscq, en situation de handicap moteur et psychique.

Contenu

📢 Quelle a été la trajectoire d’ARCADE ces 11 dernières années ?

Elodie Mittica, Responsable Service Qualité, Projets et Communication : Nous fêtons aujourd’hui nos 11 années de collaboration avec Handéo, et nous en sommes fiers ! Car ce fût 11 années d’enrichissement mutuel et d’amélioration de la qualité de nos services auprès des plus fragiles. Cet engagement de l’ensemble de nos équipes nous a permis en mai dernier d'obtenir le renouvellement de la Certification Cap Handéo Services à la personne pour nos 6 agences et 3 certifications initiales pour les 3 dernières agences créées dans les Bouches-du-Rhône ". 

📢 Est-ce que le fait que le service d'ARCADE Assistances Services soit certifié Cap'Handéo a un impact sur votre quotidien professionnel ? 

Echata Abdallah, Assistante de vie : Notre rôle est très important car nous apportons une aide essentielle aux personnes en situation de handicap et à leur aidant. La certification Cap'Handéo ne peut que nous aider et valoriser notre travail. Elle me permet d’améliorer ma manière de travailler à travers des formations et des réunions en équipe ".  

📢 Pourquoi avez-vous choisi ARCADE, quels sont les points forts de cette structure ?

Nicole Menet, proche aidante et mère de Frédéric Boscq, usager en situation d'handicap moteur et psychique : " J’ai été mis en contact avec ARCADE grâce à une amie et je ne le regrette pas car ils sont très professionnels et réactifs. Il en va de même pour le service d’accompagnement véhiculé. Nathalie Piazza, la responsable de ce service est toujours à l’écoute de nos besoins et organise tous les déplacements adaptés de Frédéric.
Pour moi les points forts d’ARCADE sont la réactivité, l’écoute et la qualité des relations humaines ; leurs services sont vraiment adaptés à nos besoins ".

[...] leurs services sont vraiment adaptés à 

nos besoins.

Nicole Menet, proche aidante et mère de Frédéric Boscq, usager en situation de handicap moteur et psychique. 

📌 Plus d'informations sur ARCADE ASSISTANCES SERVICES : 
Site internet de l'établissement
contact@arcade.ms
04 88 699 699